Poster un nouveau sujet   
Acquérir son premier cheval

Répondre au sujet

avatar
administratrice


MESSAGES : 6321
DATE D'ARRIVEE : 20/04/2016
METIER : monitrice & administratrice

Voir le profil de l'utilisateur
.. .. .. .. ..
Acquérir son premier cheval

Sam 22 Avr - 19:30
Les chevaux du maquignon
Si vous désirez faire l'acquisition de votre toute première monture du jeu, vous vous trouvez au bon endroit ! Pour votre plus grand bonheur, le maquignon compte une multitude de chevaux de diverses races mais aussi de profils totalement variés en vente. A savoir que 50 points d'allures ainsi que 60 points de d'aptitudes ont été distribués à tous les équidés qui s'y trouvent. Aucune dépense ne vous sera demandée, les 2 500 $ avec lesquels vous débutez l'aventure prenant déjà en compte l'achat de cette monture et son numéro d'immatriculation. Postez simplement le formulaire ci-dessous à la suite de la fiche du cheval qui vous intéresse en lançant les dés "ration" et "litière". Lorsque le staff aura validé votre demande et aura attribué un numéro ID à votre cheval, vous devrez ouvrir vous-même votre registre équin (pour obtenir le code de la fiche de votre cheval, cliquez simplement sur le bouton "citer" et vous aurez accès à tout, n'oubliez pas de supprimer ensuite les balises quote !).

Si jamais vous n'avez pas trouvé votre bonheur, veuillez adresser un MP à l'une des administratrices afin de demander l'ajout d'une fiche supplémentaire (précisez la race désirée).

Lorsque vous ajouterez le cheval à votre fiche de points, n'oubliez pas d'éditer les zones consacrées au numéro ID, à la ration et à la litière !


Formulaire d'achat au maquignon

Code:
<titre>J'achète mon premier cheval</titre>
<texte><div class=texte2>[b]Nom du cheval[/b]: ici</div>
<div class=texte2>[b]Ration & litière[/b]: à remplir après avoir tiré les dés "ration" et "litière"</div></texte>
 

Acquérir son premier cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coeur commercial :: Les ventes équines :: Le maquignon
-