Poster un nouveau sujet   
2. Les métiers du jeu

Répondre au sujet

avatar
administratrice


MESSAGES : 6268
DATE D'ARRIVEE : 20/04/2016
METIER : monitrice & administratrice

Voir le profil de l'utilisateur
.. .. .. .. ..
2. Les métiers du jeu

Dim 21 Aoû - 12:08
La liste des métiers
Sur Ethereal, chaque joueur a la possibilité d'exercer le métier de son choix. Toutefois, choisir un métier revient à s'engager à bien le faire : en effet, aucun changement ne sera possible. Les salaires sont versés tous les dimanches et les recettes des soins ou des cours ne sont pas perçues. Il n'existe pas de système de fidélité sur le forum : les membres effectuent une demande de soin et n'importe quel spécialiste se charge de répondre à leur attente (sous réserver de posséder les formations nécessaires, sinon il doit laisser l'un de ses collègues s'en occuper). Si vous vous occupez vous-même de votre cheval (par exemple pour les vétérinaires ou les moniteurs), vous devez évidemment payer comme les autres membres !

Afin qu'il y ait toujours une évolution possible dans votre métier, chaque carrière (excepté le métier de chômeur) vous propose de suivre certaines formations : celles-ci vous permettront d'avoir un meilleur salaire mais aussi de proposer de nouveaux services à vos clients. Plus d'informations à ce propos se trouvent dans le bureau des métiers.


Les chômeurs gagneront 800 $ chaque dimanche.


Les métiers d'administration
Administrateur

Nombre actuel - 2/2

Membres - Peeweepox, Roxy

Salaire - 500 $

Cumulable avec un autre métier (obligatoire).

L'administrateur gère l'ensemble du forum, depuis la validation des membres jusqu'aux petits détails du jeu. N'hésitez pas à faire appel à lui en cas de problème !
Modérateur

Nombre actuel - 0/0

Membres - aucun

Salaire - 300 $

Cumulable avec un autre métier (obligatoire).

Le modérateur prête main forte à l'administrateur. Il veille au bon fonctionnement du forum et apporte son aide aux joueurs sans avoir accès au panneau administratif.


Les métiers de gestion
Vendeur

Nombre actuel - 2/3

Membres - Daeya et Mimitoou

Salaire - 1 500 $

Non cumulable avec un autre métier.

Le vendeur gère les galeries marchandes ainsi que le marché et la boutique Own Estate. C'est lui qui valide les achats des membres et qui met ensuite leur selleries et leurs livrets de propriété à jour. Il a également la responsabilité de créer les selleries à la demande des joueurs et doit veiller à ce que ces derniers payent bien leurs achats ! Enfin, le vendeur s'occupe de gérer le personnel de domaine en réponse aux demandes des joueurs.
Créateur

Nombre actuel - 4/5

Membres - Ambrosia, Mad, Archibald et Nameless

Salaire - 1 500 $

Non cumulable avec un autre métier.

Le créateur participe à la préparation des futurs équidés à vendre. Il doit disposer d'un bon stock de photographies et être un minimum aguerri avec la génétique du cheval. Il se doit de fournir au moins 3 fiches équines par semaine dans sa propre section du forum.
Journaliste

Nombre actuel - 0/5

Membres - aucun

Salaire - 1 500 $

Non cumulable avec un autre métier.

Le journaliste a la charge de la gazette du forum. Il doit avoir de l'imagination, le goût de l'écriture et du travail bien fait. La gazette doit être publiée au minimum une fois toutes les deux semaines afin de faire découvrir de nouvelles choses aux joueurs et de les tenir informés de l'évolution du forum.


Les métiers de soin
Vétérinaire

Nombre actuel - 3/4

Membres - Sweeney, Pinke et Evanell

Salaire - 1 600 $

Non cumulable avec un autre métier.

Le vétérinaire gère la santé globale du cheval. A l'achat d'un nouvel équidé, puis une fois par mois pour celui-ci au cours du jeu, il se charge d'évaluer l'état de l'animal via une visite de routine. Il s'occupe également des juments gestantes en les assistant lors de la mise-bas. D'autres prestations sont disponibles pour les vétérinaires ayant suivi des formations.
Maréchal-ferrant

Nombre actuel - 3/4

Membres - Miliciah, Aliana, coyote

Salaire - 1 600 $

Non cumulable avec un autre métier.

Le maréchal-ferrant est le spécialistes des pieds du cheval. Une fois par mois, il ausculte les chevaux afin de remettre leur ferrage à neuf. Il peut également effectuer un parage pour les équidés dans le besoin. D'autres prestations sont disponibles pour les spécialistes de ce métier ayant suivi des formations.
Ostéopathe

Nombre actuel - 3/4

Membres - cheyenne et caw shpresa, no_one

Salaire - 1 600 $

Non cumulable avec un autre métier.

L'ostéopathe est un spécialiste important ; en effet, ses massages et soins divers ont pour but de relaxer les chevaux. Il contrôlera l'énergie des équidés tous les mois, et en plus de cela, leur proposera une séance de massages pour les détendre. D'autres prestations sont disponibles pour les ostéopathes ayant suivi des formations.
Etalonnier

Nombre actuel -4/4

Membres - Shinzo, Katalina, Pryam et Swaen

Salaire - 1 650 $

Non cumulable avec un autre métier.

L'étalonnier a pour principales activités la détection des chaleurs des juments, les tests de fertilité ainsi que l'organisation des saillies. C'est également lui qui, le jour venu, procèdera à la naissance du poulain en compagnie du vétérinaire. Chaque cheval doit lui rendre visite au moins une fois, ne serait-ce que pour que sa fertilité soit testée. D'autres prestations sont disponibles pour les étalonniers ayant suivi des formations.


Les métiers d'encadrement
Moniteur

Nombre actuel - 4/4

Membres - Peeweepox, Mushroom, Lemniscate et Lemonart

Salaire - 1 650 $

Non cumulable avec un autre métier.

Le moniteur est un professionnel chargé d'entrainer les chevaux. Il propose des cours, accessibles à tous dans une certaine limite, afin de faire progresser les équidés plus rapidement. Certaines prestations ne sont cependant disponibles qu'après avoir suivi des formations.
Ethologue

Nombre actuel - 2/2

Membres - Roxy et
Tigra

Salaire - 1 550 $

Non cumulable avec un autre métier.

L'éthologue est un professionnel pour lequel l'état mental du cheval est important. Il est capable de faire évoluer les caractères équins en leur ajoutant un neuvième trait représentatif et propose également des stages visant à remettre les chevaux en confiance. Comme pour les autres spécialistes, il pourra proposer d'autres prestations après avoir suivi certaines formations.
 

2. Les métiers du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le registre administratif :: Le cahier administratif
-